Microblog: A very long article Wikipedia article on the orientation of toilet paper [Jun 7th, 22:52] [R]

Monday, August 18th, 2008

Et Dieu... créa la femme

Translation: [ Google | Babelfish ]

Categories: [ TV/Cinema ]

http://cinepark.blogs.allocine.fr/cinepark-115436-Et_Dieu_cr_a_la_femme.htm

© Voisin Blogueur

Juliette est une jeune femme ingénue totalement insouciante de tout et au sommet de sa beauté. Elle fait d'un simple regard exploser les coeurs et les moeurs de tous les hommes du petit village de pêcheurs des années 1950 où elle a été adoptée, Saint-Tropez. Mais elle ne pense incorrigiblement qu'à s'amuser et à aimer les hommes dans une communauté dure au labeur et traditionnellement très attachée aux bonnes moeurs. (Wikipedia)

Afin d'empêcher d'être renvoyée à l'orphelinat pour mauvaise conduite, Michel Tardieu la demande en mariage contre l'avis des parents de Michel et de ses parents adoptifs. Juliette accepte qu'elle aie toujours été attirée par Antoine, le frère aîné de Michel, mais déçue d'avoir appris par hasard que tout ce qui l'intéresse est de coucher avec elle. Après le mariage, Juliette habite avec la famille Tardieu et essaye de se comporter comme il se doit, mais elle s'ennuie profondément. Elle finit par céder à la tentation et couche avec Antoine. Michel l'apprend par sa mère qui lui enjoint de la répudier. Il refuse, et Juliette et lui restent ensemble.

[ Posted on August 18th, 2008 at 18:05 | no comment | ]

Trackback Address

https://weber.fi.eu.org/blog/TV/Cinema/et_dieu_crea_la_femme.trackback

Comments

No comment

Add comments

You can use the following HTML tags: <p>, <br>, <em> <strong>, <pre>. URLs starting with http:// will automatically be turned into hyperlinks.

(optional)
(optional)


Save my Name and URL/Email for next time

8 x 5 =